Citation:
Envoyé par mamadou
Coccinel: J'aimerais beaucoup que tu me parles justement des problèmes que tu as rencontrés, c'était le but de mon post de savoir quels problèmes il pourrait y avoir avec mon coco....et si je peut faire quelque chose pour les prévenirs! Ce serait bien gentil si tu pouvais m'en parler un peu plus....
|
c,est une question de choix, personnellement quand j'ai eu des enfants de 2 ans ayant jamais été en garderie, l,enfant ne voulait rien partager, car habitué a tout avoir pour lui, difficile de respecter les consignes et de suivre la routine. difficile de jouer avec les autres et de s'entendre. Je trouve que le lien se fait moins facilement avec l'éducatrice, je trouve que l'enfant était plus craintif face aux autres qui ne connaissaient pas... il y en a eu qui se sont habitués, mais je trouve cela plus ardu pour moi et meme pour eux de les intégrer a 2 ans que vers 1an, mais c'est toujours un choix personnel, moi si j'ai le choix d'un enfant d'un an ou de deux ans qui n,a jamais été en garderie, je prend le plus petit.