Afficher un message
comment remplir le relevé 24 stp???
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut comment remplir le relevé 24 stp??? - 30/12/2009, 18:19

Salut les filles,

J'ai quelques question par rapport aux relevé24...

1- Cet été j'ai gardé une petite 10 jours a 20$/jour. La derniere journée j'ai donné a la maman un recu fait a la main mais j'ai perdu ma copie . Je me demandais si j'étais mieux de lui envoyer un relevé24 pour ces 10 jours de garde et m'en garder une copie ou bien si je ne faisais que me refaire une copie du recu pour déclarer dans mes impots???

2- Je me demandais aussi dans le relevé24, il y a une place ou c'est inscrit "cote du relevé" et il y a comme choix " R ou A " commet savoir qu'est-ce qu'ont écrit la??

3- En ce moment je gardes un petit coco il a commencé le 14 décembre. Je ne fais pas payer mes vacances mais je fais payé mes fériés qui sont le 24 et 25 décembre ainsi que le 1er Janvier. La maman ma payé mon férié le 23 décembre. Est-ce que j'inscrit dans le relevé24 le férié du 1er janvier vu quelle me la payé en avance ou bien j'inscrit seulement les 10 jours du 14 au 25????

4- A quel moment est-ce que vous les remettiez au parents??? Étant donné que j'en ai juste 1, je pourrais les faire en début de semaine et le remettre au courant de la semaine prochaine. Est-ce trop tôt???

Désolé pour mon gros roman lol mais c'est ma premiere fois avec les relevés et je sais pas trop comment m'y prendre. Merci bcp de prendre le temps de m'éclairer sur ce sujet, c'est super apprécié. Desfois je ne sais pas ce que je ferais sans vous lol...

Je profites aussi de l'occasion pour vous souhaiter a toutes une très belle année 2010 avec bcp de paix, d'amour, de bonheur, d'argent et de ti-zamis.

MaRy

Réponse avec citation