19/09/2008, 13:30
Dernierement, le BC m'as envoyer une lettre, pour que je soit accredité. Bah apres avoir lu sa, je crois bien que je vais rester en privé, mes parents me paye bien, j'ai pas de stress, je décide de mes règles, et en plus sa commence a faire l'affaire de bien des parents, pour le retour anticipé, pour certain parents, sa leur revien a moin de 7$ par jour. Ok en privé on fait surrement moin d'argents mais... moi sa me derange pas, on a moin de stress a vivre. Je suis pas daccord avec sa de remplacer un enfant sinon ils paie pas. Sa me répugne comment ils peuvent nous mener du bout du nez pis le gouvernement = VOLEURS.
Ma voisine est accredité, pis entre elle et moi, les parents qui sont chez eux a 7$, sont toujours en train de se plaindre de quelque chose comme si cetais trop cher pour eux 7$.
Les parents de chez moi (privé) sont toujours heureux de revoir leur enfants, il me paye tous a date, ils sont tous gentils, et me demande rien de plus, ils veulent juste que leur enfants soit en sécurité pendant leur absence. Et je fait rien de plus qu'une autre.
En-t-k penser-y!
je suis vraiment frustrer pour vous autres
Stéphanie
|