Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 31/12/2009, 09:16

Ma cocotte a fait ça pendant 2 ans! Je pensais mourir! Je l'ai allaité pendant 2 ans aussi, elle avait ''besoin'' de son lait pour s'endormir... La journée où j'étais TELLEMENT exténuée que je lui ai dit ''Assez, c'est assez!'' J'ai coupé l'allaitement et elle a dormi toute sa nuit...
Bref, elle savait très bien que je lui donnerais tout ce qu'elle voulait (dodo collé collé, lait, etc.), mais quand j'ai mis mon pied à terre, elle n'a plus rien demandé...FIOU!

Mais si jamais c'était des coliques, j'utilise les capsules BOIRON, c'est homéopathique, il y en a pour les coliques, pour les dents, pour le rhume pour les dodos (oui, oui!).. Mon pharmacien m'a déconsillé d'en acheter car il disait que ça fonctionnait seulement sur 1 bébé sur 10... J'ai pris la chance (pour les colliques), et il faut croire que mon bébé faisait partie des 10% chanceux, car ça la calmait beaucoup... Alors ça vaut peut-être le coup d'Essayer!

Bonne chance! Et vous pourriez prendre le relais ton chum et toi, une nuit c'est toi qui t'en occupe, l'autre nuit c'est lui... Ça vous donnerait au moins une nuit sur deux de repos complet!

Réponse avec citation