|

31/12/2009, 12:32
sarafina j'ajouterais meme par expérience que generalement ceux qui ne veulent pas payer c'est ceux qui en ont le plus!!!! et je trouve completement ridicule de dire que ceux qui charge leur vacance font ce metier pour l'argent je suis desoler mais moi je chargem es vacance pis ben si je ne le chargerais pas il faudrais que je mettes de l'argent de coter bcb d'entre vous semble trouver ca facile de mettre de l'argent de coter avec un salaire de 400-500$ par semaine ben moi si je serais capable c'est que je n'investirait pas autantpour la qualité des journée des petits (en bricolage activité etc) pis je vous rappelle que pour ceux qui ne paye pas d'impot (ce qui est pas la géneralité) ben s'il n,en paye pas c'est parcequ'il ont bcb de depense pas plus d'argent dans leur poche on est tout imposer a un pourcentage de notre salaire qu'on soit salarier ou autonome PIS OUI les fille acrédité son salarier si vous trouver sa ridicule de les appeller comme ca aller le dire a la juge qui les a décréter comme tel
|