|

31/12/2009, 15:07
moi oui a ma premiere jai subie le baby blues sa veut dir que tu pleur ses dur mais sa passe
le post partum a ete a ma 2 eme tres tres difficile tu pleur toujours a la moindre petite chose si vraiment tu fait le post partum va chercher de laide au clsc ou autre eux il ne te juge pas il son la seulement pour tecouter si tes capable fait garder ton bébé prend du temps pour toi ou ton couple si tu as besoin de parler ne te gene surtout pas car je sais comment sa peut etre dur surmonter sa si javais pas eu mon amie dinternet a ce moment la oufffff sa aurait ete encore bin pire
et reflechit a sa ton coinjoint si tu en as un taide til a surmonter la pente ou plutot il te calle encore plus pense a sa car sil taide ten mieux tu va ten sortir mais sil te nuit te calle tu va seulement caller toujours de plus en plus profond et je sais de quoi je parle je me suis separé et mon derniere bébé avait environ 6 mois et un mois plus tard je voyais deja une difference parce que javais pu quelqun a mes coté qui me nuisait des fois on pense rester que pour nos enfant mais des fois ses pas mieux en plus de rendre la vie dur au couple on rend la vie dur au enfants egalement alors reflechit a sa et gene toi pas si ta besoin de parler ecris moi sur mon e-mail sa va me faire plaisir de tecouter juste sa ca peut taider cassandraetjessie
|