Afficher un message
non lus
  (#8)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2009, 21:21

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
J'ai la larme à l'oeil facile et je suis de nature tres aggressive claquage de porte quand je suis facher. Depuis la naissance de mon fils je me couche tres tot 7h30 8h00 jusqu a 6h30 le matin. J'aime vraiment mon fils mais j'aime pas avoir un bébé j'hais les bébé J'ai hate qu'il gardisse. J'Ai l'impression de pu avoir de vie, je me couche tot de peur qu'il se réveille la nuit chose qu'il fait jamais... mais bébé il a pris du temps a faire ses nuits.. je m'empêche de bcp de choses pour lui. J'ai hate que l'étape bébé s'en aille car les dodos m'exaspère j'angoisse quand le couches de peur qu'il dorme pas son 2h30 au complet. Mon chum soupir de découragement a mon égard. Je n'ai plus de vie sexuelle depuis la naissance plus de libido mais je trouve mon chum tres beau et m'attire encore mais j'ai pas le gout de peur que fiston se reveille en pleine chose. Etk vous voyez l'affaire !

Le soir je suuis toujours les larmes aux yeux et pense au lendemain qui est a recommencer :-(
Si je peux me permettre, je crois qu'il peut être profitable de voir un thérapeute ou un psychologue pour que tu puisses mettre des mots sur ta souffrance, que quelqu'un puisse t'entendre. Ce n'est pas toujours facile de prendre du recul, un professionnel peut nous aider à le prendre. Au-delà du fait que ton fils dorme peu et que le manque de sommeil est difficile en soi, il se peut qu'inconsciement ton fils te fasse revivre des souffrances venant de ta propre enfance ou même lorsque tu étais bébé, c'est souvent le cas. Tu dis que tu t'empêches de plein de choses pour ton bébé et il est urgent que tu puisses trouver du temps pour ce que tu aimes vraiment. La maternité n'est pas un sacrifice complet. Je me reconnais à certains égards dans ce que tu dis, si tu veux tu peux m'écrire un message privé.
A bientôt peut-être..

Réponse avec citation