Citation:
Envoyé par carbo
Petit truc pour faire plus d'argent c'est de prendre plus d'enfants
6 enfants = 150.00$ par jour
ça va te donner 15.00$ l'heure
Et tu as droit a pleins de déduction pour tes impôts (hydro, l'épicerie, le déneigement, etc.)
Augmente d' 1.00$ par jour et tu pourras te permettre 2 semaines de vacances à tes frais.
|
Je te remercie pour ton calcul. tout d'abord j'ai 5 enfants.
Je charge moitié prix pour mes vacances.
J'ai effectivement quelque déduction que je peux mettre. Je ne peux pas mettre tout l'hydro mais un prorata de la superficie que j'utilise mais cette hydro je la paye quand même. les dépenses que j'ai font diminuer mon salaire mais je paie de l'impot sur le reste et l'argent dépensé ne me reviens pas en salaire.
Je fais par contre pas mal plus que 10 hrs car j'ouvre a 6h30 et je ferme à 17h30. Je dois ensuite faire mes repas, planifier mes activités, faire le ménage(balayeuse) et désinfecté. Je tiens un journal pour chaque enfant avec un commentaire a écrire chaque jour. Je prends beaucoup de photo et je met à la disposition des parents sur un album web.Je termine vers 18h30 car je suis minutieux.
Je peux dire que je passe au moins 4 hrs le dimanche pour bien planifier ma semaine.
Je suis travailleur autonome oui mais ya plein de désavantage comme l'insécurité de perdre un enfant au détriment d'une garderie à 7$.
Donc, je pense que je mérite ces vacances de 2 semaines par année. Par contre, si les parents les prenne en même temps que moi ou si je peux les prendre en même temps qu'eux je ne charge rien. Je pense être très accomodant en plus je ne charge pas les retards pour le première 15 minutes.
Pour ma part, mes tarifs sont correct et j'adore ce que je fais. Je pense avoir de bon parent car je n'ai eu aucun commentaire et même que certains parent me paye plus qu'il le devrait car ils sont remboursés en parti par le gouvernement.
Je crois que je perdrai plus d'énergie avec se débat car de toute façon j'ai des contrats de signés et aucune plainte et même que si je voudrais en prendre un de plus j'ai une liste d'attente.
Sur ce bonne année à tous et bon débat.
Réal
www.garderieeureka.com