Citation:
Envoyé par melango28
J'ai la larme à l'oeil facile et je suis de nature tres aggressive claquage de porte quand je suis facher. Depuis la naissance de mon fils je me couche tres tot 7h30 8h00 jusqu a 6h30 le matin. J'aime vraiment mon fils mais j'aime pas avoir un bébé j'hais les bébé J'ai hate qu'il gardisse. J'Ai l'impression de pu avoir de vie, je me couche tot de peur qu'il se réveille la nuit chose qu'il fait jamais... mais bébé il a pris du temps a faire ses nuits.. je m'empêche de bcp de choses pour lui. J'ai hate que l'étape bébé s'en aille car les dodos m'exaspère j'angoisse quand le couches de peur qu'il dorme pas son 2h30 au complet. Mon chum soupir de découragement a mon égard. Je n'ai plus de vie sexuelle depuis la naissance plus de libido mais je trouve mon chum tres beau et m'attire encore mais j'ai pas le gout de peur que fiston se reveille en pleine chose. Etk vous voyez l'affaire !
Le soir je suuis toujours les larmes aux yeux et pense au lendemain qui est a recommencer :-(
|
Ça me fait penser a ma dépression dans certain aspect.
je me couchais tôt aussi et ça ne revenait pas. Côté libido, je voulais mais j'étais tellement fatigué que l'énergie me manquait. Moi c'est mon chum qui avait peur que notre fille ce réveil.
Vu que moi c'était causé en parti par tout mes deuil à faire, j'ai vu une psychologue spécialisé dans le deuil et c'est elle qui m'a le plus aidé.
Elle m'a dit de prendre du temps pour moi. Exemple de faire juste une petite chose pour toi c'est pendant qu'il joue tranquille, de prendre 1 minute s'asseoire droit les pied à plat et prendre de grande respiration les yeux fermé et ce concentrer sur chaque parti du corps et le relaxer. On peut le faire plusieurs fois par jour

Ça m'a aidé.
J'étais dans une roue qui tourne. J'étais fatigué parce que je prenais pas de temps juste pour moi et je prenais pas de temps pour moi parce que j'étais trop fatigué.
Mon chum a été là pour moi aussi. Il a été très patient.
Peux-tu lui laisser le petit pour prendre du temps pour toi ? Faire quelque chose que tu aimais beaucoup faire avant d'avoir ton bébé ? Moi je profitais des dodo pour faire des choses que j'aimais.
Si tu fais quelque chose qui te relaxe, qui t'amuse, ça va t'énergiser. Tu sera plus de bonne humeur, plus d'entrain par la suite.
Redonne nous des nouvelles.
