Afficher un message
non lus
  (#88)
real1020
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/01/2010, 17:37

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Tu sembles bien organisé,

Moi j'ouvre de 8h00 à 16h30 avec une bonne clientèle, je tiens aussi un cahier de communication, je fais des porte-folio, etc. mais tout ce fait pendant les 2 heures de dodo. J'ai de la chance tous les enfants dorment bien. Je prépare mes activité et mes repas durant cette période ainsi que le lavage des jouets. Bref, je fonctionne comme en cpe et tout se qu'il me reste à faire c'est de laver le plancher et la salle de bain à chaque soir.

Donc mon taux horaire est grandement augmenté et je peux profiter amplement de mes soirées et avoir du temps de qualité avec mes enfants.

bonne et heureuse année
Tu as raison pour le dodo c'est une bonne idée. Par contre, le cahier de communication je le remplis à la fin de la journée, car il peut se passer plein d'anecdotes durant pm.

J'ai une question : ma garderie est au sous-sol et je me demandais si je dois rester en bas pendant qu'il dort ou je peux aller dans la maison préparer mes journées. Je reste toujours pour surveiller quand il se réveille pour qu'il y est quelqu'un.

Je commence et ça fais seulement 3 mois....

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation