|

19/09/2008, 21:57
C'est bien le fun de se vider le coeur mais de le dire quand quelque chose fait notre affaire, ça fait encore plus de bien. En même temps, ça fait du bien à la personne de qui on parle... Moi, mes 2 petits bonshommes ont commencé la garderie en MF il y a 2 semaines. Comme ils n'avaient jamais été gardé par des étrangers, j'étais certaine qu'ils allaient pleurer, crier, hurler, bref donné de la misère à la responsable. Mais non, seulement une petite crise de larmes de mon plus vieux (20 mois) le premier matin (15 min) et puis un 2 min le lendemain et plus rien! Mon plus jeune (8 mois), jamais! Je peux vous dire que ça rassure une maman! Ma responsable était en attente d'accréditation mais ça lui a été refusée parce qu'ils cherchent maintenant des éducatrices formées pour ouvrir des MF (longue histoire...). Elle est donc à 25$ pour le premier et 22$ pour le deuxième. J'ai pensé chercher un endroit à 7$ chaque mais je l'aime trop. Elle adore les enfants et mes enfants l'adore. Ils mangent super bien, sortent dehors 2 fois par jour, font plein de jeux éducatifs, bref je ne les changerai de place pour rien au monde. Le bonheur de mes amours priorisent sur le budget. On se serrera la ceinture un peu plus, c'est tout! Au moins, je vais aller travailler la tête tranquille. C'est ce qui a de plus important pour moi! Merci Mélanie!
|