Sarahmarialopez, je n'aurais jamais dit mieux que toi

merci d'avoir mis des mots gentils sur ce que je pense dans ma tête!!!
Quand j'ai commencé ce post, je ne voulais pas être ironique, sarcastique ou commencé à chialer...je n'étais simplement pas capable de mettre des mots sur cet évenement quand la maman est toute surprise et fière de dire à son coco le matin qu'il aura sa gardienne pour lui toute seul auj.....
Euhhh non, mes enfants sont ici et ils passeront certainement avant le tien avec l'éducation que tu lui donnes

Est-ce que vous pensez que ça me tente de faire un super brico quand il est seul et que j'ai pas le goût aussi de passer une journée à rien faire avec mes petits amours à moi....
Et pourquoi quand mes enfants vont passer 1-2 journées chez les grands-parents, les parents sont à dire que la journée va être plate pour leur petit à la gardo ????????
Téka, la maman était comme toute gêné de me dire qu'il ne viendra pas le reste de la semaine

Ah non....quel dommage

mes enfants sont capable de s'amuser entre eux et je suis aussi capable de défaire l'arbre de noel avec eux, et quel plaisir d'ailleurs
Ma copine a 5 enfants, attend son 6e en février et a une gardo aussi, et elle non plus ne comprend rien à ces genre de pratiques mais c'est chose courante!!
Ça doit être moi qui est pas à la mode

de faire garder mes petits pour prendre du temps pour moi...je croyais à tort que c'était dans la définition d'être parent !