Ouf, vous m'avez virer à l'envers vous là!!!
VOus avez créer en moi toute sorte de questionnement, de colères, et ouf...
Moi qui croyais vouloir avoir un service de garde éducatif.
Et oui, je veux que les enfants s'amuse et non, je ne veux pas qu'il sache faire telle ou telle chose obligatoirement avant tel âge... J'avais écris dans ma fiche que le service de garde que j'ouvrirai continedrai un programme éducatif. Un peu plus et j'allais l'enlever. Mais bon, je vais le garder, car tout contre fait, chacun à sa définition du programme éducatif. Et comme l'a mentionné esyram dans son extrait de texte, et bien je vais finalement avoir un programme éducatif même si certains pourrais dire le contraire. J'ai fait un horaire, chaque chose en son temps, mais, il y a beaucoup de jeux libres, de plaisirs. Je compte m'abonner à Ziraf après avoir eu ma trousse d'essai (si j'aime) mais je ne vous dis pas qu'à tous les jours, je ferai les activités proposés.
Le décrochage scolaire commence à être de plus en plus bas. Et bien s'ils commencent à aller à l'école à 2ans, je comprends qu'à 15 ans, ils en ont ras-le-bol. Mais chacun à sa philosophie et il y a autant de parents qui aime un certain type d'éducation qu'il y a d'éducatrice pour. Il s'agit d'avoir les parents qui ont les mêmes idéaux que l'éducatrice.
Sans rancunes les filles, nous voulons tous la même chose et c'est le bien des enfants qu'on se prennent d'une manière ou d'une autre.