Afficher un message
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/01/2010, 18:19

Quand j'ai ouvert ma garderie en janvier dernier, j'ai prit le petit de meilleurs amie depuis l'école primaire. Tout allait bien mis à part quelques petits retards de paiements...Finalement, en février (après 1 mois 1/2) elle me dit qu'elle s'en va visiter un milieu subventionné car elle a eu une référence et qu'elle arrive pas financièrement. Pourtant, quand j'ai ouvert, elle me disait que depuis 18 mois que son fils était en garderie à 25 $ par jour, ça lui revenait au même que subventionné avec les retour d'impôt anticipés et elle revenait de voyage dans le sud !
Le lendemain, elle me dit que le milieu de garde est so so, elle aime mieux chez moi, la dame est très agée et peu dynamique...elle ne veut pas prendre de décision sur un coup de tête, surtout qu'elle sait que son fils est très bien ici. La semaine suivante, elle part en voyage dans le sud avec des copines (pour la 2e fois en 2 mois...elle avait tellement peu les moyens de payer la garderie évidemment...). Son conjoint m'apporte le petit tous les jours et ne parle de rien. La semaine de son retour, le petit ne vient pas le lundi ni le mardi. Je réussie à la rejoindre et elle me dit "Tu n'étais pas au courrant, le petit a commencé sa nouvelle garderie hier !" J'étais vraiment déçue provenant d'une amie. Venant d'une étrangère j'aurais trouvé ça ordinaire mais venant d'une ami. Elle s'est fâchée contre moi que je lui dise que j'étais déçue et ne comprenais pas pourquoi (Je devais comprendre que c'était un manquement de communication dans leur couple, etc...). Mais elle a respecté la loi, je ne peux pas exiger qu'elle me donne un préavis, n'empêche que je suis tombée mal prise : je venais de perdre 2 enfants la semaine d'avant et là avec celui-là, il ne me restait qu'un enfant...et je n'avais pas pu trouver personne pour le remplacer sans avertissement comme ça ! On s'est reparlé au bout de 8-9 mois environ ! Je le conseille pas non plus !

Réponse avec citation