Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/01/2010, 20:43

Citation:
Envoyé par Hell-N Voir le message
La nouvelle blonde du papa de ma fille se permet de critiquer ma facon d'élever ma fille et se permet de me dire comment "bien" faire.

Alors j'en parle a mon ex, lui demande de ne pas mèler sa blonde (qui a 20 ans et n'a pas d'enfant alors que moi j'en ai 28 et que je suis SA mère) à l'éducation de notre fille, lui fait remarquer que mon chum, lui, se mèle de ses affaires et ne dit pas à on ex comment agir avec notre fille et il s'en va en sauvage en claquant la porte ce qui a eu pour effet de faire pleurer notre petite poupoune de 3 ans.

C'est tu moi qui est vraiment fermé ou ca ne la regarde vraiment pas ??
Ha ben la pétasse... envoie-lui des pâtisseries pour qu'elle engraisse... la saloppe

C'est important quand on a des enfants en bas âge de garder son calme quand il y a des conflits... si l'union est récente hé bien elle devrait garder la place qui lui revient... c'est à dire à genoux devant lui... non non sérieux Si par contre ça fait un an qu'elle est avec lui, elle a surement du commencer à tisser des liens avec ta mini à ce moment elle peut donner son opinion MAIS SANS TE CRITIQUER... ÇA C'EST IMPORTANT... JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC CROQUETTE...

Bonne chance c'est pas évident... heille non mais 20 ans quand toi té une vieille picouille de 28... yé pas gêné (j'te taquine)

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation