|

20/09/2008, 17:29
Bonjour moi a ma garderie Heureusement il n y a pas d equilibre il a seulement une fille.
Je trouve sa genial et de plus moi j ai un garcon et deviner qui est son amie préféré.
Et bien c est la petite fille il s adore enormement il se donne des bizou et des calin avant de partir le soir et s attende pour manger l un prepare la place de l autre au repas et collation.
Donc je te comprend tres bien lorsque que tu te dit fache de t avoit fait refuse une place a cause du sexe de ton enfant.
Je trouve que sa se fait juste pas c est horriblle et puis fuck l equilibre j y crois pas apres sa va etre quoi le critere de selection je trouve que vous y allez un peu fort dans vos sélection.
Sa devrait etre a la discretion du parent de decider s il veulent que leurs enfant soit avec des amis de leur sexe ou non.
Déja que les place dans les garderies se font rares en plus vous avez un milion de critere de selection.
Ok je peut comprendre que vous choisisez les enfants selon si sa cllique ou pas ou bien si vous avez des valeurs similaire pour ne pas entrer en conflit avec les parents mais de la a choisir le sexe des enfants non.
De plus c est contre la charte des droit et liberte de la personne vous devriez la consulter.
Maman B je suis de tout coeur avec toi et dit toi que ton enfant ne merite pas d etre avec une personne qui selectionne les enfant ainsi.
Et ceux qui reagirons fort a ma remarque bien prenez deux petite minutes de votre temps et faites vous une retrospective vous en avez peut etre de besoin.
Avec amour
Une maman découragé du service
|