Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
On a le petit fruit qui tombe juste à côté de l'arbre... après 5 ans de gardo et 9 ans comme maman je peux assurer que je sais quand il se passe quelque chose à la maison de mes petits minous... pas besoin de faire un dessin les petits trainent le même bagage que les parents... ça parrait dans leur comportement, leur tristesse un soudain élan de mélancolie les petits me disent papa fâché avec maman...
J'ai eu 2 enfants avant d'ouvrir ma garderie je n'ai jamais fait garder ma plus vieille à cause que sa petite soeur s'était fait opéré et que j'avais passé 3 semaines à l'hôpital, nous avons fait gardé Lili la journée et le lendemain de l'opération par ma mère car sa tite soeur a eu de grosses complications... mon conjoint et moi étions morts de fatigue mais nous avons continué à nous occuper de nos 2 cocottes... nous nous sommes relayés, papa a pris ses vacances plus 3 semaines à ses frais... je ne travaillais pas non plus... on en a arraché... MAIS NOS FILLES SONT LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES À NOS YEUX...
Quand ma plus jeune a été assez solide côté santé j'ai ouvert ma garderie elle avait 2 ans... on en a arraché financièrement MAIS BON... c'est derrière nous maintenant.
L'étude de mon coeur tant à me confirmer que j'ai pris la bonne décision de d'être présente pour mes filles...
On a beau trouver toutes sortes de prétextes qu'on a besoin de notre temps de couple qu'on a besoin de parler à des adultes mais nos petits fruits restent près de l'arbre tant que celui-ci est debout...
|
JE N AI PAS DE MOT! BRAVO TOI TU AS LES VRAI VALEUR ET LE COEUR A LA BONNE PLACE SOIT HONORÉ