Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2010, 09:30

Écoute, moi je suis d'avis que si tu n'étais pas bien dans la relation que tu entretenais avec la maman, tu as bien faite !!!! Ne t'en sent pas désolée voyons, ce n'est pas toi ! Les paiements doivent être respectés comme inscris dans le contrat qu'ELLE à accepté de signer. Moi non plus, je ne niaiserais pas avec le paiement sinon sa devient automatique chez certain parent, si tu laisses passer une fois sa recommance régulièrement et le jour ou tu dis c'est assé, ce genre de parents se fâchent et traite de moins que rien ! Je vais te raconter une histoire qui est arrivée à l'ancienne éducatrice de mes enfants (EN PLUS À 7$) ! Une maman ne payait jamais la bonne journée, parfois elle venait porter le paiement le dimanche (nous devions payer le vendredi). Un jour elle (l'éducatrice) lui a dit que c'étais assé et qu'elle voulait son paiement le jour demandé sinon elle résilierait le contrat...devant moi, j'en suis témoin la maman à répondu (Mon dieu m'a te le donner ton 35$ si tu y tiens tant que ça, tu dois en avoir vraiment besoin de 35$) Je suis restée bouche-bée !!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'étais pas le principe qu'elle avait besoin de 35$ mais le fait de faire respecter son contrat !!!!!!!

Pour ma part, tu as fait le bon choix Et je te supporte dans ta décision

Réponse avec citation