Afficher un message
non lus
  (#6)
Titi-mini
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/01/2010, 10:12

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je t'es répondue sur ton 1er post !!!!
Merci je viens de voir que j'avais deux posts je ne sais ce que j'ai fait... Elle m'a aussi répondu une réponse du même genre que celle dont tu parles. Qu'elle allait me le donner mon argent si j'en ai besoin tant que ca! Et oui tu as parfaitement raion ici c'est question de principes a respecter. Pas plus de passe droit a un qu'à l'autre c'est facilement comprenable mais bon... pas par tous faut croire. Elle m'a insulté de la sorte alors que je lui ai fourni que deux semaines de services. Elle m'a payé les deux semaines des Fêtes et je suis obligé ce matin de rompre sur le champs parce que surtout elle m'insulte avec ses paroles blessantes. J'ai levé le ton en lui disant qu'elle se prenait pour qui elle pour venir me dire que ce n'est pas mon domaine, qu'elle va venir me dire comment fonctionner dans ma garderie alors qu'elle n'est même pas capable de m'apporter son foutu paiement aujourd'hui comme prévu dans le contrat!!!!!!! On ne crie par après les gens m'a-t-elle lancé. J'ai cessé en terminant pour lui dire que ca fonctionne très bien avec les autres alors pourquoi ce ne serait pas mon domaine alors que le trouble est avec elle seulement... Elle m'a répondu un autre insulte que je n'ai pas écouter. Je la suivait derrière en la raccompagnant même jusqu'à la porte. Genre ca ne me dérange pas que ca aille bien avec les autres... je me suis empressée de lui répondre que ce qui me dérange moi c'est d'avoir de la peine pour sa petite, tout de suite elle me répond et bien moi je n'en ai pas... alors j'ai terminé promptement en lui fesant la remarque que ca ne me surprenais pas du tout d'elle et aussitôt j'ai refermé la porte! Merci beaucoup Bonsoir! Vraiment agréable un lundi matin.

Réponse avec citation