21/09/2008, 07:05
Ca y est , j'ai pris ma décision... J'ai appelé la maman hier et je lui ai tout dit..ouff, pas facile du tout. J'avais le coeur qui me battait a 100 miles a l'heure!!!
Je lui ai dit que mon assistante et moi étions pas capable de supporter l'odeur de cigarette, et que j'avais fait beaucoup d'efforts, mais je savais que je ne pourrais pas continuer longtemps car ca me dérangeais trop... Je lui ai expliqué que je travaillais dans ma maison toute la semaine et que l'odeur était vraiment insuportable pour moi. J'ai meme eu une remarque d'un autre parent vendredi, comme quoi ca sentait vraiment beaucoup la cigarette dans la maison et que ce n'étais pas apprécié. Cela a rendu ma décision encore plus facile! Je ne peut pas me permettre de perdre un autre enfant a cause de cela... J'ai pris mon courage et je l'ai fait!! La maman était assez secouée, mais je crois qu'elle s'en attendait, elle a voulu me faire sentir mal en me disant que je n'aimais pas ses enfants et que je n'aurais pas du les prendre dès le début...Oui elle a raison, j'aurais du écouter mon 1er feeling et ne pas les prendre, mais j'ai voulu donner une chance et essayer... On apprend avec nos expériences! A partir de maintenant, quand je vais recevoir des parents pour une visite, je vais fonctionner en mode entrevue et je vais prendre ma décision plus tard et non sur le champ... Je me sens libérée et beaucoup moins stressée. merci beaucoup pour tous les conseils, vous m'avez toutes beaucoup aidé...
J'ai hate de commencer ma semaine, moins stressée et avec mes cocos que j'adore !!!!!
bonne semaine a toutes !!!
|