04/01/2010, 13:47
ben moi je fais ce métier depuis longtemps, et à chaque matin que je me réveille pour travailler je suis contente, avant j`avais un emploi à l`extérieur, et je brayait tous les matin et je me trouvait des exuses pour pas rentrer travailler, mais maintenant, c`est une passion, j`aime mon travail, oui comme tout le monde il y a des jours ou se va mal, mais, le soir en me couchant je suis tellement contente èt fière de moi d`avoir passer la jounée, oui sa demande beaucoup, mais je ne changerais pas de place pour rien au monde !!! mon ex employeur, m`a meme offert de payer la garderie et l`école de mes enfants plus un salaire de 46 000$ par année et j`ai refuser parceque j`ai trouver ma passion!
je suis bien chez moi, qui ne l`est pas!
aller à la toilette, boire un café, répondre au téléphone sans me culpabiliser, pas de patron qui te pousse à la journée longue,pas de dépense inutile comme le modit gaz, aucun compte à rendre
( sauf au parents) moi je suis rsg et fière de l`être, les enfants de la garderie sont mes enfants un point c`est tout !!!
comme tu peut voir je ne fais pas cela pour la cash et bien pour la passion des enfants, les regarder jouer, danser dessiner, premier mots, premier pas, etc... tout cela me fascine, me mettre par terre et jouer comme une niaiseuse, parfois j`oublie que je suis l`adulte tellement je m`amuse! j`exagère la mais c`est le fun.
ok assez parler, mais j`espère t`avoir répondu.
|