Afficher un message
non lus
  (#2)
Traboulidon
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/09/2008, 21:40

Moi de mon côté je ne juge personne. Je sais que de laisser un bébé tôt en garderie n'est pas conseiller. Mais chaque personne est différente. Moi j'ai travaillé dans mon milieu familial pendant toute ma grossesse et je me suis faite remplacé seulement 2 semaines après mon accouchement. J'aime mon travail et j'aime aussi mes enfants. Mais il y a une façon de concilier les deux. Oui vous allez me dire que ce n'est pas pareil, c'est ma garderie et mon enfant est avec moi, mais il doit me partager quand même. Je n'avais pas vraiment le choix de continuer à travailler si je voulais faire vivre ma famille.
Donc moonalex bonne chance dans tes recherches. J'espère que tu n'auras pas trop de difficulté à trouver une garderie pour ton enfant en bas âge. En principe si tu réserves toute suite en installation tu n'auras pas trop de difficulté. Sinon essais en milieu familial. Si j'étais à Montréal je t'offrirais de réservé ta place car j'aime bien les poupons. Mais malheureusement je suis à Laval.

Réponse avec citation