|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/01/2010, 16:18
Citation:
Envoyé par weandyou
Pour la pilule du lendemain je doute dans mon cas, cest maximum 72h apres pour que se soit efficace, et mettons que jai eu pas mal plus qu'une seule relation sexuelle avec mon chum pendant les fetes  hihi ! Jai justement eu une relation le 25 decembre et jai oublier ma pilule cette soirée la  (quelle conne je suis !!!) et la meme chose le 31 decembre !!! Mais moi on mavait dit de la prendre regulierement, mais je pensais que cetait comme les autres (pendant 7 ans jai pris la pilule en en oubliant au moins 2-3 par mois sans JAMAIS tomber enceinte!!!!) et la aujourdhui japprend que quand on mavait dit de la prendre regulierement, cetait vraiment TREEESSS regulierement !!!! Shittttt 
|
Ha bin ma tite modinne... c'est ça quand on fait la vilaine... habillée en fée des zétoiles... si jamais t'est enceinte dis-toi que ya des choses pas mal plussss pire que ça... comme te faire pogner toute nue par un parent dans ta salle de bain, te faire pogner par ton mari avec les gars de videotron... ou pire avec le dentiste encore la yeule gelée... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|