04/01/2010, 17:23
Je prends Micronor depuis la naissance de mon 2e (en avril dernier) et je ne l'allaite plus depuis 2 mois et demi. Je te conseille fortement de parler à ton médecin pour trouver une meilleur solution que le Micronor, parce que le mien m'a bien avertie que ce n'était pas une bonne protection contre la grossesse. C'est juste bon quand on allaite exclusivement (d'ailleurs je dois rencontrer le mien pour changer de pillule).
Pour ce qui est de travailler en étant enceinte, c'est faisable jusqu'à la fin si (selon mon avis personnel) : tu es assez en forme pour le faire et si tu n'a pas trop d'enfants.
Je l'ai fait, c'est épuisant au début (fatigue) et la fin de la grossesse (bedaine encombrante), mais le reste des mois ça va bien. Si tu veux on pourrait en parler en message privé, ça me ferait plaisir de t'aider.
Pour le RQAP, si je me rappelle bien ils peuvent reculer jusqu'à deux ans pour calculer tes revenus de travail. Alors, tu peux peut-être avoir quelque chose.
Et, si tu es vraiment enceinte, je te souhaite une belle grossesse et laisse faire le temps, on ne sait jamais, peut-être que tout va s'arranger pour le mieux sans que tu t'y attende.
|