Discussion: Assalamamini ???
Afficher un message
Assalamamini ???
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Idée Assalamamini ??? - 04/01/2010, 19:05

FAUX!!!

ah! c`est ce que je voulait attirer ton attention, vu que tu est ici maintenant lit moi. merci !
salut les filles et gars si il y en as !

voici mon petit résumé personnel,
ont travail 10 heures par jour :VRAI
si ont travail à l`extérieur ont travail 8 heures par jour, sans compter environ 2 heures de déplacement VRAI
si ont calcule le salaire maintenant, ont se fait 750$ par semaine pour 6 enfants donc 15$ de l`heure VRAI
bon ok la vous aller dire il faut les nourrir, bien moi à tous les jours je cuisine pour ma famille et honnetement le fait de rajouter quelque ingrédients n`a pas augmenter ma facture plus que cela mettons une trentaine de piace par semaine, et je les nourit hyper santer, toujours des fruits et des légumes, etc...
la, pour pas me faire lancer des tomates estimons a 12$ heure une fois les dépense, brico bouffe etc...
si ont travail à l`extérieur be y a le gaz ou la passe de bus à déduire de notre salaire.VRAI
sa fait que si ont regarde un peu comme cela sa reviens a peu prêt a la même chose, pi la ont parle d`un salaire de mettons 12$ l`heure.
la pour les maudite heures de travail, bon 10 heures de travail, VRAI si vous travailler à l`extérieur, 8 heures de travail plus le déplacement....
nous à la maison les mini font la sièste environ 2 heures et parfois plus si tout va bien cette journée la, ont a le temps de se reposer, de faire ce que l`on veut et avoir un moments à nous VRAI
au travail il faut avoir une maudite pause de 1 heure et entendre les uns parler sur le dos des autres, le patron qui nous parle encore de travail, les collèges fatigant qui parle pour rien dire VRAI

tout cela pour vous dire que caline que chu ben chez nous !et vous?

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Liens sponsorisés