Afficher un message
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/01/2010, 20:59

Eh bien moi c'est clair sur mon contrat : J'ai 2 semaines payées l'été et 1 semaine entre Noël et le Jour de l'An payé ! Et personne n'a jamais chialé et c'est pas les garderie qui manque dans mon coin. Et c'est bien simple, je travaille fort toute l'année avec les enfants, j'ai besoin de vacances de temps en temps, comme tout le monde. Mais j'ai juste pas les moyens de les prendre à mes frais mais comme pas du tout. Alors si les parents veulent que je puisse prendre soin de leurs enfants pendant longtemps, eh bien, ils comprennent que j'ai besoin de vacances. Les travailleurs autonome en général font surement plus d'argent que les RSG et au moins, ils ne sont pas obligé d'avoir une hypothèque qui va avec le grand-sous-sol-fini-et-adapté-aux-besoins-des-enfants ! Et quand je lis certaines personnes faire des commentaires sur ci et ça qui est déductible d'impôt de toute façon eh bien ça me dérange parce que j'en connais pas une maudite qui fait ma job et qui a reçu une cenne d'impôt, au contraire ! Alors voilà !

Réponse avec citation