Afficher un message
non lus
  (#7)
angels2007
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/01/2010, 22:08

Citation:
Envoyé par ourson Voir le message
ok alors voici mon plan

http://www.dessinsdrummond.com/detai...o/1000288.html

on a fait ajouter une annexe qui part du coin du garage en arrière de la maison jusqu'a la porte patio. Dans cette partie il y a toilette, petite piece fermée pour rangement et dodo, vestiage, comptoire et lavabo. Il y a un entré par le garage et une porte dans la cuisine. La partie a 14 x 30 je crois.

j'ai malheureusement fermée mon service de garde après 5 ans parcontre alors quoi que j'ai avoir la salle de jeux et espace bureau a l'étage. on songe peut-etre a rebatir, car la maison ne répond plus a nos besoin. Elle est trop grande maintenant que j'ai plus la garderie et le 25 000$ supplémentaire que ça couté faire la garderie et bien on préfèretait l'avoir au sous-sol...

mais tout de même on a réaménager et maintenant la chambre de mon plus vieux se trouve dans cette partie et on regarde aussi la possibilité d'agrandir la cuisine par là étant donnée que les gars sont plus vieux et qu'ils peuvent aller jouer au sous-sol
Bonjour,

Aurais-tu encore des photos de ton service de garde. J'aimerais bien voir puisque nous aussi on converti notre garage en service de garde.

Merci

Angels2007

mylittleangels2007

Réponse avec citation