05/01/2010, 07:00
Personellement, si je décidais de continuer durant ma grossesse c'est certain que je prendrais un congé maternité et parental d'environ 1 an après! Faut prendre le tenps de s'occuper de notre bébé (avec tous les virus et microbes qui courent en garderie, vous voyez vraiment un nouevau-né au milieu de tout cela??? pas moi!) et en plus, comment penses-vous vous remettre de l'accouchement et des nuits très écourtées si vous devez vous occupez de 6 enfants à la journée longue?
Selon moi, c'est dommage de perdre les enfants oui, mais faudrait arrêter de penser aux "pauvres" parents qui doivent se retourner de bord... Si vous leur dites dès le début de votre grossesse que tel date, disons 2 semaines avant la DPA, vous fermerez pour 8-9 mois, ils auront amplement le temps de trouver ailleurs! Pensons donc à nous et à notre famille avant de penser aux parents utilisateurs! (pcq eux, dès qu'ils auront trouver ailleurs, ils vous donnerons surement pas de délais pour retirer leur coco et vous vous retrouverez avec une place à combler en étant enceinte, donc pas très vendeur!)
|