Afficher un message
non lus
  (#5)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 05/01/2010, 08:46

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
phanie a raison, juste à te lire, on voit que ta fille DÉCIDE de bien des choses, elle décide quand c'est le temps de partir de quelque part, décide de faire la vie dure à tes invités etc...

c'est toi qui doit décider, pas elle!

et puis c'est bien de t'occuper de ta fille mais elle doit aussi apprendre à jouer seule et développer son autonomie, n'oublie pas que trop c'est comme pas assez!
Merci pour vos réponses. Effectivement s'il y a un problème je pense que ça vient de moi et non de ma fille. Par contre, je persiste à croire que je suis ferme et souvent on dit même de moi que je suis sévère et que je ne laisse rien passer. Quand elle m'énerve à l'extérieur, je ne lui donne pas ce qu'elle veut pour acheter la paix, sauf que des fois j'avoue que je retourne plus vite à la maison parce que c pas agréable mais c pas ça que demande ma fille. Disons que depuis un moment, je suis pas zen du tout, je suis stressée, de mauvaise humeur, beaucoup d'inquiétudes et c'est ça je crois qui l'affecte. Je me suis peut-être mal exprimée dans mon message mais elle sait jouer seule aussi. Le gros problème je crois c'est qu'elle a besoin de plus de sorties à l'extérieur et d'une maman plus zen. Elle ne voit pas beaucoup de gens et ne sort pas beaucoup, c'est donc l'inconnu pour elle et c'est pas forcément sécurisant.
A+

Réponse avec citation