Afficher un message
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/01/2010, 08:53

bon, je peux pu me retenir!!!!

arrêter de dire que c'est 25$ par jour!!! c'est par jour, par enfant! si vous en avez 6, vous faites 150$par jour.... je suis ben tannée de lire des filles qui disent que c'est leur passion, les enfants sont toute leur vie blabla....mais qu'elles ont de la difficulté a joindre les deux bouts...quand ta passion t'empêche de manger ben met ta passion sur pause un bout!!! si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas avoir plus d'enfants, quest-ce que vous voulez que je vous dise.... revoyer votre plan de match! si vous le faites vraiment parce que vous aimez ça, même avec moins de petits, c'est sûr que c'est moins payant mais ya pas de prix a sa passion non?
je suis tannée de lire que c'est pas payant.... j'ai deux semaines de vacances l'été, une à noel et je vais dans le sud l'hiver...sans me faire payer mes vacances...tout ça a mes frais! je comprens tellement pas celles qui disent qu'elle doivent se faire payer leur vacances...me semble que se faire payer un service non-offert, c'est pas honnête....

jo-lyne

Réponse avec citation