Discussion: Homme en garderie
Afficher un message
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/01/2010, 12:20

Moi je n'ai rien contre laisser mes enfants à un homme, surtout de notre génération, ils sont plus présents (certains! ) dans l'éducation des enfants...

C'est plus la génération avant nous, les mères (comme la mienne) qui faisait tout, tout devait être fait avant que le père arrive, pour ne pas déranger... et je suis désolée de le dire, mais l'homosexualité pour ma mère, c'est contagieux! Si on en parlait moins, ça leur donnerait pas l'idée, comme si c'est un nouveau CD et que si on ne faisait pas de publicité, personne l'achèterait! C'est comme leur laisser un option qu'elle dit! si on en parle pas, ils ne le seront pas!... Alors que notre génération, est plus ouverte... (je suis sure que des nouilles yen a encore...mais bon...)

Peut-être les papas vont se sentir mal à l'aise vis à vis un autre homme qui fait la job qu'ILS devraient faire... c'est plus dur pour un homme peut-être... je sais pas... moi je n'ai pas de problème avec ça, mais aussi c'est encore bizarre dans la tête des gens... ''pourquoi un homme ferait cette job là?'' les médias aident pas non plus... mais bon il en faut un pour faire le pas!!!

Bonnne chance!!

Juliette

Réponse avec citation