Hihihi... moi je pense que les standards de maman sont très beaux sur papier, dans le salon chez nous... mais quand on doit en trouver une... oups!!
C'est comme les accouchements, j'avais une amie (j'avais!!) qui avait tout planifié, son premier bébé, la musique qui jouera pendant l'accouchement, la façon idéal pour faire avancer le travail, l'épidurale exactement 20 minutes avant la sortie du bébé pour pas être trop gelée, ou ne pas ressentir les merveilleuses douleurs de la naissance d'un enfant... et même la couleur des deux petits oiseaux qui flotteraient au dessus d'elle!!.... BANG!!! bébé arrive!!, pas le temps pour l'épidurale, fuck la musique on a meme pas de radio!! le travail est déja fait alors pas de bain pis de ballon... et maintenant, c'est le jour le plus raté de sa vie... elle parle de son accouchement comme d'un grand chaos mal géré... ''le bébé est parfait''... mais bon...
Il faut y aller avec son feeling... tout prévoir, s'attendre à la perfection ne peut qu'apporter la déception...