Je suis d'accord avec toi carbo, dans le temps de nos grands-mères elles auraient tout donner pour faire 20 000 par année!! Le problème aujourd'hui c'est qu'on veut tout avoir, nous sommes devenus matérialistes au bout. J'ai 4 enfants aussi et je suis à la maison aussi, on ne roule pas sur l'or, mes enfants manquent de rien.
De nos jours, ce qui était jadis du luxe sont devenus nos priorités... Il faut juste changer l'ordre de ce qui passe avant les enfants... manger oui, avoir un toit oui...à 300 000$?? pas nécessaire, s'habiller oui, dans les Cléments, souris mini etc.? pas nécessaire... tu choisis de le faire? tu peux pas t'en passer? ben fait garder tes enfants... mais on s'entend qui si demain matin il n'y avait pu de garderie, nos priorités DEVRAIENT changer... et on s'habitueraient comme ça...
Et je voulais une grosse famille, (plus maintenant) j'avais pas besoin de l'église pour me le dire!

je sais que dans le temps, c'était une obligation, mais les familles ne s'en portaient pas moins bien pour autant...