Citation:
Envoyé par Nanouk
merci beaucoup pour l'info! Disons que je serai vraiment éclairer que lorsque j'aurai vraiment trouvé un emploi. Tu dis ne pas etre accrédité mais devoir passer par le processus, est-ce que tu as eu un appel du BC ou tu espères que ce sera bientot et tu sondes le terrain en attendant?
|
Non, non, je ne fais pas seulement sonder le terrain en attendant d'être peut-être un jour accrédité... Ça peut prendre des années!!!!!
J'ai eu un appel du BC... Un MF ferme dans mon coin et ils veulent relocaliser les enfants... Seulement, le MF en question est supposé fermer au mois de janvier, mais il me semble que le processus est long à aboutir, pour moi, il me semble que c'est urgent si le MF ferme bientôt... Mais bon, je leur laisse faire leur boulot et moi le mien!
Je me demandais si ça pourrait être avantageux pour toi aussi de faire du remplacement... Dieu sait qu'on en cherche des remplaçantes à Mirabel!!!!

Mais j'ose répondre moi-même à mon commentaire... ça ne t'intéresse pas car tu veux garder ta fille avec toi, c'est ça????

Je te comprend!!!! hihihi!