Citation:
Envoyé par carbo
Oublies pas que le plombier est diplômé dans son domaine, ce n'est pas le cas de toute les RSG et certaine n'ont pas le cours de premier soins.
Question salaire, si toute les RSG se mettaient ensemble pour fixer un tarif, présentement, il y en a qui charge 20.00$ d'autre 25.00$ ou 30.00$ avec ou sans vacances... comme les prix et les conditions ne sont pas constant d'un endroit à l'autre, je comprend le parent de vouloir choisir ce qui lui convient le mieux.
|
Je suis bien d'acc avec toi mais il y a autant de parents différents, avec des attentes différentes qu'il y a de RSG

Chacun choisi ce qui lui convient non? Le net a amené beaucoup d'attente pour les parents qui veulent tout avoir et en faire le moins possible, toujours blâmer qqun d'autre au lieu

(pas tous, je le sais) mais les enfants sont tous sortie du meme endroit et on tous besoin de la meme base...pour le reste, c'Est au parent de choisir

et il y en a pour tout les goût. Je persiste à dire que parfois, on a ce qu'on mérite...donc tant mieux si on trouve qqun qui a les meme attentes, convictions que nous, la meme instruction que nous!!!
Moi, je charge 25$ par jour, j'habite en ville et tout le monde charge cela minimum....et je suis meme avec ce tarif pour les poupons. Oui, je fais de l'argent mais je travaille aussi pour. Ici, tout le monde travail mais c'est pas pareil dans toutes les régions...donc faut donner la chance au coureur aussi.
Et de toute façon, ça prendrait un méchant bout de temps avant d'uniformiser cela