Afficher un message
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/01/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Oublies pas que le plombier est diplômé dans son domaine, ce n'est pas le cas de toute les RSG et certaine n'ont pas le cours de premier soins.

Question salaire, si toute les RSG se mettaient ensemble pour fixer un tarif, présentement, il y en a qui charge 20.00$ d'autre 25.00$ ou 30.00$ avec ou sans vacances... comme les prix et les conditions ne sont pas constant d'un endroit à l'autre, je comprend le parent de vouloir choisir ce qui lui convient le mieux.

Hum je pense que Carbo vient de dire quelque chose d'important et interessant!!

Effectivement c'est aux parents de CHOISIR ce qui lui convient!

Comme quand tu magasines pour une voiture... tu as le choix de signer le contrat finale où tu veux selon ce que tu veux!

Même chose ici!

Les RSG offrent des services selon leurs valeurs, leurs besoins et qu'ont veulent l'admettre ou pas les parents ont le choix de prendre ou pas!

Si après 10-20 garderies les parents ne sont pas satisfait alors ils ont encore le choix de revoir leurs choix et façon de faire!

Je pense que dans la vie ont a toujours le choix faut assumer!

J'ai choisi d'être à la maison, d'avoir une garderie, de façonner mon contrat à ma façon selon mes besoins, j'offre un service et je force personne à le prendre!

Quand j'ai choisi d'ouvrir ma garderie, j'étais maman monoparental avec une pouponne de 10 mois et j'avais 20 ans! J'ai eu à revoir mes priorités à faire des choix de vie à sacrifié certaines choses....

Je pense que ça rejoint aussi ce que Juliette a dit...

Au bout du compte ont a toujours le choix!

Réponse avec citation