|

05/01/2010, 17:42
Salut,
Pour la petite de 2 ans et demi je suis pas certaine qu'elle va comprendre le principe mais avec un atelier a son goût peiut-être. Pour le temps alloué moi j'ai commencé par 12 minutes et j'ai noté les ateliers qui resortent les plus avec les enfants. Ici les grands adorent les bacs à riz , coin restaurant , bloc de bois .garage et j'en passe !! Tu peux les inviters à faire une petites causerie pour commencer et leurs faire choisir un ateliers pas amis.Tu peux même faire ta période d,atelier apres le dodo alors tu as moins de jouet à ramasser et place un coin pour les plus petits genre casse-tête de bois bouton à enfiler pas obliger d,aller avec ton thème de la semaine parfois les petits sont tannée de parler de la même chose.
Je vais arrpeter ici ,je doit quitter mais si tu as encore besoin pas de prôblème envoit moi un message et si tu as 2 minutes quand tu sera en feu loll essai de planifier tes journées en début de semaine ça aide. il y a un beaulivres qui se nomme jeux pour les 3-5 ans Activités il est vraiment génial!!!!!!
on se reparle!!!!!
|