Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/01/2010, 18:20

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Oublies pas que le plombier est diplômé dans son domaine, ce n'est pas le cas de toute les RSG et certaine n'ont pas le cours de premier soins.

Question salaire, si toute les RSG se mettaient ensemble pour fixer un tarif, présentement, il y en a qui charge 20.00$ d'autre 25.00$ ou 30.00$ avec ou sans vacances... comme les prix et les conditions ne sont pas constant d'un endroit à l'autre, je comprend le parent de vouloir choisir ce qui lui convient le mieux.
Moi je dis que c'est au parent de magasiner leur gardo et de veiller ce qui est important pour eux chez leur RSG (éducation, cours de 1er soin et atout) et un diplôme d'éducatrice n'est pas un gage de perfection

Je suis tellement différente depuis le début de ma gardo, pris énormément de confiance en moi, je m'informe beaucoup beaucoup sur l'éducation des petits, regarde des cours à prendre et oui j'en ai pris mais l'expérience a fait une énorme différence dans mon bagage rammassé

Justement, si on prend l'exemple de l'auto à acheter, ben tu l'essaies, regarde le contrat, négocie et tu ne vas pas nécessairement pour le meilleur prix !! Moi, j'aime mieux payer un peu plus cher et avoir un bon service donc c'est pareil pour les gardos....Magasinez donc les parents ....Tout le monde offre le meme produit, donc faut regarder le point qui attira un client ...

Josée xx

Réponse avec citation