Afficher un message
non lus
  (#14)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 05/01/2010, 21:30

Salut Gege,
j'ai vécu exactement la même chose que toi, j'étais ouverte de 7h30 à 17h30 et puis un matin, une maman s'est pointée à 17h25. Je lui ai ouvert mais je lui ai tout de suite expliqué que elle était en avance et qu'il ne fallait pas que ça se reproduise car mes minutes du matin étaient précieuses. Les parents ne peuvent pas imaginer que 5 voir 2 minutes peuvent changer quoi que ce soit pour nous car j'avoue qu'avant d'avoir mon mf je n'aurais pas compris moi-même... En tout cas, le soir j'étais plus calme et je lui ai proposé de vérifier avec les autres parents si un changement était possible pour eux. J'ai fait un sondage écrit pour vérifier avec eux la possibilité de changer mes heures pour 7h15 à 17h15. Tous mes parents étaient d'accord sauf un. Moi j'ai décidé de changer tous les contrats sauf celui des parents qui ne pouvaient pas. Ainsi, il ne me reste qu'un enfant de 17h15 à 17h30. Ce dernier 15 minutes est donc beaucoup plus relaxe et avec juste un enfant plus les miens, c'est comme si elle faisait partie de la famille, je monte commencer mon souper ou faire mes trucs avec eux jusqu'à ce que la maman arrive.

Réponse avec citation