Afficher un message
non lus
  (#2)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 23/09/2008, 08:06

moi apres plus de 11 ans d'expérience en cpe...je n'ai jamais vu ou entendu ce genre de commentaires...

peut-être que la rsg n'a pas beaucoup d'expérience avec les bébés? aime-t-elle les bébés? veut-elle s'en occuper?

Je trouve cela triste de faire vivre cela a des parents et surtout a des enfants... oui l'intégration est très importante! Cela prend du temps et de la communication entre la rsg et le parent!!!!

moi je pense encore comme une éducatrice en cpe car je ne connais pas d autre chose meme si je veux ouvrir une garderie chez moi...mais ce que je faisais,,tout mon possible pour que le bébé et le parent soit bien...c'est vrai que ce n'est pas drole si un enfant pleure ou régurgite...mais je pense qu'il faut penser plutôt pourquoi il pleure et pourquoi il régurgite et ensuite lui apporter notre support notre aide notre amour!!!

JE trouve qu'il y a des gens qui sont vite sur la gachette soit pour illiminer une rsg ou soit pour illiminer un parent pour x raisons! nous en cpe nous n'avions aucun controle sur les parents ou les enfants alors on faisait avec!!! et mon rôle était de faire en sorte que l'enfant soit bien et que le parent soit satisfait!!! cela prend de la douceur , de la compréhension, de l'amour pour les enfants...

voilà c'était mon opinion!

Réponse avec citation