Afficher un message
allo
non lus
  (#11)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Triste allo - 23/09/2008, 09:28

Citation:
Envoyé par soprano Voir le message
bonjour maman b
Je comprends votre mécontement, moi non plus je n'aimerais pas me faire refuser mon enfant,,pour n'importe quelle raison!!!(mis a part le manque de place biensur!!!)

on parle d'age...mais ici ce n'est pas l"age qui est en cause mais le sexe de l'enfant...

au rsg...alors il faudrait peut-être rester dans la meme pensée et arreter de se trouver des excuses...vous voulez faire ce que vous voulez car vous êtes chez vous et vous vous dites travailleuses autonome..qui veut dire sans patron,, je crois qu,il y a des gens qui ont oublié que notre grand patron ce sont les parents!!! ne l'oublions pas!!!!!

éducatrice en cpe on prends les enfants qui nous donne on a pas le choix aucun regard...alors on fait avec, on se débrouille on ne fait pas juste rouspéter!!!et ne venez pas me parler d'age car en cpe les groupes ce font par age....

alors faire des groupe par sexe non inadmissible!!!

voilà mon opinion!
C'est deux milieu different les cpe et les milieu familial
En cpe c'est des groupes homogène et en familial c'est du multiage
La realite n'est pas la même ne l'oublions pas ont ce débrouille aussi même plus..
Moi je voulait juste vous dire de ne pas juger les autres d'avoir une ouverture d'esprit le jugement est trop facile car la realité de chaqu'une n'est pas la même que tous ils ne faut pas oublier ca aussi .. respectons NOus bon dieu!!!! au lieu de juger leur façons de faire
dans la vie nous avons tous des contrainte
c'est mon avis
Les parents c'est la clientel et non le patron !!!!!
Bonne journée curieuse Maman