Afficher un message
non lus
  (#85)
les zinamies
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 06/01/2010, 12:15

alors moi je dit que si tu nas plus de nouvelle du tout alors denonce la vue que tu nas plus affaire avec elle cest la meilleur des chose a faire ca na pas de sense de penser que des enfant en si bas age sois capable de rester seule a la maison comment tu as faite pour vire avec ca moi jaurais pas ete capable de dormir sur mes deux oreilles... si ca ne ta pa plus deranger que ca vraiment chapeau moi je serais deja sur le tel a la denoncer cest sur pour pour la punir mais pour le bien etre des petits juste a mimaginer le nombre de fois quelle a pus faire ca et dieu sais combien de temps aussi elle les laisse comme ca..

desoler je suis dans tout mes etats en ce moment jen reviens pas encore de lire ca et si elle ca lue penses tu vraiment quelle va arreter de le faire moi jy crois pas elle va juste ce sauver de toi mais elle va trouver dautre poisson ca cest sure.....

bonne chance a toi jespere juste que un jours tu ne vas pas entendre au nouvelles parler dune femme qui a laisser ses enfant seule a la maison et quil leurs sois arriver quelque chose tu vas la trouver dure celle la

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel