Citation:
Envoyé par soso52
C'est pas nécessairement facile de décider quoi faire, moi je suis justement en grand questionnement à ce sujet cette semaine. Dans ma garderie, il y a une maman qui a eu la gastro cet automne et qui a envoyé son fils à la garderie de mon fils. Au bout du compte, tous les parents de la garderie ont été malades. Moi, j'ai donné la gastro à au moins 20 personnes (je suis allée au shower de bébé de ma soeur sans savoir qu'on était porteur du virus). Je te gage que cette maman a donné sa gastro à des centaines de personne...
Au Québec en 2010, c'est comme ça que ça marche, si nos enfants ne sont pas à moitié mort, ben on les envoie à la garderie...c’est bien trop difficile de s’occuper de nos enfants et en plus c'est pas vraiment important si on rend les autres enfants malade...ce qui compte, c’est notre petit nombril à nous.
J’espère qu’un jour, notre société deviendra plus sage mais, à moins que tu es la chance d’avoir 100% de parents responsables dans ta garderie, ben ta presque pas le choix, je crois que tu dois probablement garder cette petite car la semaine prochaine, ça sera un autre enfant de la garderie qui passera des maladies à cette mère qui a la gastro…
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi... moi c'est le meme pere que je parle (irresponsable) que dans mes autre messages lollll je suis vraiment pas choyer avec lui

la semaine derniere c'étais sa fille qui avait la gastro la c'est lui ma fille la eu lundi!!! commence a etre pas mal tanner la