Afficher un message
non lus
  (#19)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 06/01/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Petite question : comment vous leur dites? je veux dire, même si c'est dans le contrat, vous leur dites sur place qu'ils sont arrivés en retard et c'est X$ de plus? vous leur faites remarquer au moment de vous payer?

Mettons que je suis une maman en retard de 15 minutes, vous me dites quoi quand j'arrive avec mon sourire jaune parce que je sais en maudit que je suis en retard...

Ça fait des froid après? je sais qu'ils ou qu'elles sont responsable de leurs retards, mais ils ou elles comprennent? Je trouve ça cher, pas cher dans le sens que vous devriez baisser vos prix là! mais cher dans le sens que c'est cher pour arrêter à l'épicerie tous les jours avant d'aller chercher mes enfants...si je suis toujours en retard, messemble que je m'arrangerais pour payer le moins possible...
Moi, je note l'heure de départ dans le journal de bord et en-dessous, j'inscrit exemple 17h30= 15 minutes de retard= 10$ payable au prochain paiement.
Mais j'en reste là et on n'en reparle plus. Et non, ça ne fait pas de froid.
Ouin et la meilleure façon de s'arranger pour payer le moins possible reste encore de prévoir à l'avance.
   
Réponse avec citation