Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 14:23

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
tu sais les enfants vivent au jour le jour , j`ai présentement mon gars devant moi et il est a genou avec ses autos, et il regarde la télé, je crois franchement que c`est bien mieux ainsi, sinon le pauvre il serait 2h30 de temps sur un modit matela de sièste a attendre que ont lui donne la permission de se lever, ne t`en fais pas, comme je l`ai dit les enfants vivent au jours le jour, donc si il c`est ennuyer hier , ben aujourd`hui fais lui faire une activité spéciale,ton enfant n`a pas besoin d`être stimuler continuellement, il faut que tu lui montre à se trouver des choses à faire seul... mais ne te sens surtout pas coupable, fais moi confiance il te remercira plus tard !!!
Jespère tellement car en ce moment, j'avoue que je déprime un peu Je vais laisser aller plusieurs jours, je n'en suis qu'à ma 2ieme lollll et je viens aussi de réaliser que dans le fond c'est juste le matin qu'il sera seul car ma t'choupinette revient à 14H50 de l'école donc au moins sa soeur sera là l'après midi sa me fais moins de peine ainsi !!!!!

Réponse avec citation