Citation:
Envoyé par mylaine
Oui je vais m'informer s'il ne peuvent pas me donner autre chose au lieu du Ziban. Je savais que c'était un antidépresseur et justement, c'est le trouble, ça rend les gens déjà fragile dépressif ! Mais en passant, vous semblez confondre 2 personnes. Moi je ne fume jamais dans la maison. Depuis que j'ai su que j'étais enceinte, personne ne fume dans la maison. Même à - 20, je suis dehord, même dans les grosses rafales avec la poudrerie ou le verglas, je me gèle dehord, en pyjama à 6h le matin ! Esclave pas à peu près hein ?!
J'ai commencé à fumer à 12 ans, je finissais mon primaire ! J'ai toujours aimé fumé, ça ne m'a jamais rendu malade ! J'ai arrêté 9 mois à 15 ans et 8 mois pour ma grossesse. J'ai été stupide de recommencer je le sais...Je le regrette maintenant mais bon...Ça m'aidait parce que chaque fois que j'avais le gout de fumer, je m'imaginais ma fille morte de la mort subite du nourrisson et je me disais "comment tu te sentirais si ça arrivait, vivre en te demandant toujours si tu aurais pu éviter ça en arrêtant ?" Pas besoin de vous dire que ça vous passe le gout pas mal...Je vais laisser passer les fêtes et ensuite je verrai, mais je veux arrêter. Si non, ce sera à ma prochaine grossesse, on pense s'essayer à l'automne prochain ! Lol !
|
demande a ton medecin le champix c est mieux que le zyban