Je suis seule avec ma fille (le jour) depuis 3 mois car je suis nouvelle dans ma ville( valleyfield) mon chum travaille beaucoup ces temps-ci alors beaucoup fatigué...
avec mon conjoint ça fait juste un an et demi que nous sommes ensemble mais cela va faire 3 mois que nous habitons ensemble...et je dirais que tout tourne au tour du travail et des enfants (moi une de 4 ans et lui une 4 et une de 6)
je ne connais personne par ici j'habitais St-Jean avant...j'ai gardé contact avec des amis sauf que la distance (une heure et quart) compte pour beaucoup!
Je compte ouvrir mon service de garde bientot (quand j'aurais des petits trésors)!!! et cela j'ai bien hâte!
mais reste que j'aurais bien besoin moi aussi de sorti entre couple sans enfants...faire changements...mon chum est supposé commencé son badminton j en suis jalouse un peu car moi je m'empeche de faire qquchose car il faut que je fasse garder ma fille!!!
j'aimerais trouver une bonne gardienne pour pouvoir faire des sortis avec mon chum et avoir la tete tranquille...je suis du genre a ne pas faire garder ma fille souvent sauf par ma soeur qui haibte mascouche!!! alors pas trop souvent! hihihi
alors mes sorties sont avec mes amies qui sont maman on fait des sortie entre filles et enfants( animaux, fete d'enfants etc) c est bien plaisant mais je sens qu'il y a qqchose qui me manque!!! et avec mon chum on fait des sorties familiales (cinema avec enfants alors film d'enfant, zig zag zoo etc) ouf tout tourne au tour des enfants,,j'adore les enfants mais je me sens un peu a coté de mes besoins!!
J'ai dit a mon chum que l'on pourrait aller a Québec une ville que j'adore!! il est tout content il me reste a faire garder ma fille en espérant que ma soeur voudra!!! C'est un début !! Pas facile la famille reconstituée car nous n'avons jamais eu avant les enfants, une vie de couple...il faut se trouver du temps pour soi et le couple...c'est pour le mieux de toute la famille!!
super ces sujets!!
soprano