Afficher un message
non lus
  (#36)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 23/09/2008, 13:28

Alors moi, ça fait un petit bout que je lis ce forum puis que les oreilles me frisent à cause de ce que j'y lis...Je comprends très bien que les RSG sont chez elles et qu'elles veulent un environnement de travail agréable et blablabla. Par contre qu'on discrimine un enfant (car c'est bel et bien de la discrimination selon la charte des droits et liberté) à cause de son sexe ça me jette littéralement à terre!!! J'aimerais vous rappeler que dans les garderies subventionnées (que vous aimiez ça ou non) une partie de votre salaire provient du gouvernement donc de la poche des contribuables...ce qui fait de vous des employé de l'état (encore une fois, que vous aimiez ça ou non). C'est juste que votre lieu de travail, c'est votre maison. Pour ma part, je suis infirmière, je suis payée par l'état et je soigne autant les hommes que les femmes, sont qui sont continents ou incontinents, les agréables comme les désagréables, ceux qui sentent bons commes ceux qui sentent pas bons...voyez ou je veux en venir...bon...

Pour ma part, je pense que si vous voulez fonctionner comme vous le voulez, faire vos règles, choisir vos enfants c'est bien correct mais vous devriez être privée car à mon sens à moi on peut pas demander au gouverrnement de s'impliquer, de donner des sous puis après lui demender qu'il nous laisse faire notre petite affaire tranquille sans avoir de compte à rendre. C'est tous les contribuables qui font en sorte qu'on a un système de garderie subventionner alors il me semble un peu abberrant que ce ne soit pas tous les enfants qui y ont accès également.

Voilà c'était mon opinion, je rêve dujour ou l'offre en garderie excèdera la demande, on verra bien si vous vous permettrez toujours de faire la fine bouche sur vos client