Afficher un message
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/01/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
Bon voila le verdict...
je suis aller accompagner d`un témoin, je l`ai confronté face à face, pas longtemps après la police est arriver, (je les avait appeler, et je leur ai dit que je me pointait a cette adresse avec ou sans leur aide !!!) bon j`ai eu un avertisement, mais pas plus ils ont trouver le balai et ils `m`omt simplement dit qie a pas de balai chez eux, le masque était dans la salle de jeux, pi la un enfant a dit en se tenant la tête ( pas taper,pas taper!!) ben la police n`a rien fait ils m`ont demander si je voulait porter plainte, je l`ai fait, et la police est parti, j`ai du les suivre.....
quelque temps plus tard je me suis assise sur ses marche dehors et j`ai attendu les parents et je leur ai tout expliqué, hahaha il y en avait des cris a soir, et en passant 2 de ses parents vienne signer un contrat ce soir et les enfants commence des demain!!!

les autres parents vont porter plainte, car les enfants avait souvent des poques sur la tête... mais comme la police à dit sa va etre dur a prouver ta parole contre la sienne!
de plus les enfants ont des bleue souvent...
aye faut tu attendre un meurtre avant de réagir, n-e-ways, j`envoye ma demande de comparution en cours avec les autres parents, pi ont verra ou sa va aller..........

C'ÉTAIT QUOI SA RÉACTION À ELLE... kessé kelle a dit quand tu lui a déballé ton sac... elle a dit quoi... JE CAPOTE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs