Bonjour a tous
Avant tout j'espère que vous avez passer de bonne fête

Et bonne année a tous hihi
Donc voila mon problème j'ai mon garçon de 3 ans demi qui n'est pas complèment propre je veux dire y porte des sous vêtements la journée longue mais quand c'est l'heure du numéro 2 (selles) y me demande une couche j'ai toute essayer acheter une petite toilette un truc pour enfant qu'on mets sur la toilette genre caillou des distraction lecture jeu tableau de propreté mais a rien a faire y veut pas
Les personnes genre amis connaissance nous disent que c'est pas normal qui soit pas propre encore et eux se vantent que leurs enfants l'ont été a tel âge
je n'ai entendue des vertes et des pas mure pour qui parviennent que leurs enfant soit propre d'autre les assois au toilette et en sorte pas si y font pas leurs besoin

d'autre les frappe carrement aux fesses si ils le font dans leurs pantalon

euh moi je serais incapable de faire ca pauvre enfants et après y me disent tu devrais essayer ca marche euh non je vais pas frapper mon enfant parce que y fait ses besoins dans sa couche et le laisser des heures a la toilette no way j'aimerais aider mon fiston y me demande la couche mais aussitot fini y me demande de le changer tout ca pour en venir
est ce que a quelqu'un qui est ou qui a été dans la même situation que nous??
sinon si vous avez des trucs faite moi savoir
Merci a l'avance